
La météo de cette fin de semaine est mitigée, on annonce des orages et une baisse des températures vendredi en fin de journée. Pour l’instant tout va bien, nous n’avons pas eu de pluie, le dortoir du haut est entièrement libre et nous avons assez de place et de jeunes bénévoles pour affronter un orage, ou n’importe quel imprévu. Nous maintenons le camp des petits, rendez-vous sur la place du village jeudi à 13h30.
La concurrence entre les quartiers bat son plein, vous pouvez découvrir les équipes et voter pour vos cris de guerre préférés. Nous mettrons à jour les articles au fur et à mesure de l’avancement des compétitions.




