L’association fêtait ses 20 ans la nuit du samedi 26 août au mayen des Moyes, c’était l’ElectroMoyes. Retrouvez l’album en ligne de l’évènement

Ayer pour demain remercie les participants et ceux qui ont aidé à l’organisation de notre boum d’anniversaire. Remerciements spéciaux à la météo, trop parfaite !




